Audit SEO de votre site internet

Audit SEO de votre site internet

Nos experts évaluent et analysent votre site internet pour créer un rapport pour permettre l'amélioration de votre visibilité sur les moteurs de recherche.

L'audit permet de rentrer en profondeur pour identifier les problèmes de référencement de votre site internet sur les moteurs de recherche. C'est une étape la plus importante pour l'amélioration continue de votre business.

Nous étudions sur toutes les coutures votre site internet sur l'aspect technique, mais aussi ceux de vos concurrents pour permettre de vous démarquer.

Quelle est la constitution d'un audit ?

Analyse des textes

Analyse technique

Analyse sur les moteurs de recherche

Analyse de la concurrence

Analyse de l'ergonomie - UX Design

Analyse des outils - Google Search Console - Google Analytics

Analyse des campagnes publicitaires

Création d'un document pour améliorer votre site internet

Élaborer une nouvelle. stratégie SEO performante

Élaborer une nouvelle. stratégie SEO performante

Le référencement va agir sur les résultats naturels du moteur de recherche, sans passer par des liens sponsorisés. Il y a plus de 250 critères chez Google pour être visible.

Quelles sont les principaux critères ?

Titre H1

Mots clefs pertinants

C'est quoi le référencement payant ?

C'est quoi le référencement payant ?

Le référencement payant SEA - Search Engine Advertising est un système d'enchères sur les moteurs de recherche. L'objectif est d'enrichir sur des mots clefs pour apparaître sur la recherche de l'utilisateur.

Il y a environ 80 000 requêtes par seconde chez Google. Soit environ 6,9 milliards par jour.

Les liens sponsorisées fournit des résultats plus rapidement que les méthodes organiques. Il permet d'augmenter votre visibilité, et le succès de votre entreprise.

Quelles sont les différents modèles de tarifications ?

Le CPC

Le coût par clic - L'annonceur paie dés qu'un internaute clique sur un de ses liens sponsorisées

Le CPA

Le coût par acquisition est une métrique qui permet de connaître le montant dépensé pour chaque conversion

Le CPM

Le coût par milles - L'annonceur paie pour le nombres d'affichages de ses liens sponsorisées.

Voir les autres prestations