Améliorez vos performances publicitaires sur les moteurs de recherche et des réseaux sociaux

Nous réalisons des prestations de services pour les petites et grandes entreprises dans le but d'optimiser votre stratégie publicitaire pour les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

L'objectif est de développer le trafic des moteurs de recherche et réseaux sociaux vers votre site internet.

Augmenter la visibilité de votre marque sur internet
Générer plus de ventes, et développer votre chiffre d'affaire
Obtenir des nouveaux clients, et rappeler que vous existez
Mesurer les résultats

Les campagnes publicitaires

C'est le métier du Traffic Manager. Il analyse, créer et planifie votre stratégie publicitaire en fonction de vos cibles et de votre audience.

Un audit SEA permet d'analyser vos campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Il permet d'optimiser les faiblesses de vos campagnes et de rendre les annonces plus fortes dans les résultats de recherche.

Une stratégie SEA permet d'avoir une visibilité immédiate en achetant par exemple aux enchères une liste de mots sur une expression spécifique d'une première page des résultats.

Quelles sont les stratégies d'enchères ?
- Le coût par clics "CPC" : permet de payer quand il y a un clic sur l'annonce.
- Le coût par mille "CPM" : permet de payer par tranche de mille impressions de l'annonce.
- Le coût par action "CPA" : permet de payer lorsqu'un internaute déclenche une conversion à partir de l'annonce.
- Le coût par vue "CPV" permet de payer lorsqu'un internaute interagit avec l'annonce vidéo.

2milliards

de sites en ligne


  • Rapport SEA

  • Analyse et rédactions des annonces

  • Coût par clic

  • Coût par milles

  • Conversion

  • Google Adwords

  • Bing ADS

60%

des utilisateurs cliquent sur l’un des 3 premiers résultats de recherche

Le rôle du traffic manager est de générer un trafic qualifié, afin d'obtenir des résultats pertinents très rapidement pour faire connaître votre site et toucher plus d'audience, tout en gardant la maîtrise de votre budget. De nombreux formats publicitaires sont disponibles sur les moteurs de recherche. De l'annonce textuelle, à l'affichage vidéo.

La maîtrise de votre budget est essentielle pour minimiser votre CPC, et optimiser votre retour sur investissement (ROI). Avec Google Adwords, les campagnes de remarketing permettent d'afficher les annonces à des clients qui ont déjà visiter vos pages web. Nous vous accompagnons dans la mise en place au suivi quotidien de vos campagnes sur Google et Bing. L'analyse de l'audience avec les indicateurs clefs (KPI) permet d'améliorer votre taux de transformation de vos campagnes publicitaires sur le long terme.

Sur les réseaux sociaux

Les internautes se tournent vers les réseaux sociaux pour dialoguer avec leurs marques favorites, demander de l'aide ou de partager leurs réflexions. Vos potentiels clients passent des heures par jour sur des plateformes telles que Facebook, Twitter, Instagram, ou bien Linkedin.


Mirtillo met en oeuvre une stratégie publicitaire pour atteindre vos objectifs sur les réseaux sociaux. 

Nous créons un contenu performant qui maintient votre marque à la pointe des tendance et à l'esprit de votre public. Nous aidons les marques à créer une stratégie sur le long terme. Captez l'attention, et engagez des audiences très ciblées avec la programmation des messages publicitaires sur les réseaux sociaux.

L'analyse des performances en direct permet de visualiser l'impact de la publicité payante afin de comprendre les véritables impacts de vos campagnes.

Campagnes publicitaires

Vous souhaitez plus d'informations sur la création de vos campagnes publicitaires ?